Bandai Namco, FK Digital ou SNK, toutes les annonces à l’occasion de l’EVO Japan 2020

En marge de l’EVO Japan 2020, les éditeurs présents à travers leur jeu en compétition en ont profité pour réaliser de nouvelles annonces.

Lire aussi : Arc System Works partage de nouvelles vidéos de gameplay de Guilty Gear – STRIVE –.

Parmi les firmes ayant répondu à l’appel des fans désireux d’en savoir plus sur leur licences préférées, nous avions eu droit à la présence de Bandai Namco, FK Digital et SNK. Quant aux annonces, il s’agissait surtout de mettre à jour la populace concernant les Season Pass des différentes titres. Parce qu’on est pas du genre à chercher les cliques à tout prix avec 10 000 articles pour une seule actualité, nous vous avons regroupé tout ce qu’il fallait savoir sur les nouvelles apparues durant l’EVO Japan 2020.

Le trailer de Haohmaru dans SoulCalibur VI + les dates du World Tour 2020

Après le top 8 de SoulCalibur VI dans lequel BDG|BlueGod en est sorti vainqueur avec Azwel et ce face à Yuttoto, l’éditeur par la voix du producteur Motohiro Okubo est monté sur scène pour nous dévoiler ce qui attendait prochainement les joueurs. Sans surprise et comme il était prévu par Bandai Namco, nous avions pu découvrir le trailer de Haohmaru.

Ses attaques les plus connues seront au rendez-vous, et afin de marquer la différence avec Mitsurugi, l’accent a été mis sur ses coups spéciaux et possibilités de dégâts propre à son style issu de la licence d’origine.

Il va falloir encore attendre un peu pour obtenir une date de disponibilité car à ce jour il ne nous est communiqué qu’un vague printemps 2020.

Lire aussi : Le troisième Season Pass de Dragon Ball FighterZ débutera avec Goku en Ultra Instinct.

Ce fut aussi l’occasion d’en dire bien plus sur le circuit 2020 du SoulCalibur VI World Tour avec entre autre ses étapes et différentes dates. Pour les curieux, l’Europe proposera deux spots. Le premier en France via « The Mixup », et le deuxième en Angleterre en passant par le « VS Fighting X ».
Les détails sont clairs, les vainqueurs des tournois estampillés « Edge Master » recevront une rallonge de 5 000$, et ceux ayant triomphé lors d’un événement « Critical Edge » bénéficieront quant à eux d’une enveloppe de 1 000$. Les dates des finales restent cependant à définir.

Dates & étapes SoulCalibur VI World Tour 2020 :
EVO Japan (Japon – Edge Master)
• Janvier 24–26

Final Round 2020 (USA)
• 20-22 Mars

The Mixup (France – Edge Master)
• 18-19 Avril

Combo Breaker (USA – Edge Master)
• 22-24 Mai

BAM12 (Australie – Critical Edge)
• 29-31 Mai

CEO 2020 (USA – Critical Edge)
• 26-28 Juin

VS Fighting X (Angleterre – Critical Edge)
• 21-23 Août

Rev Major (Philippines – Critical Edge)
À venir

Finals
À venir

Un trailer pour trois nouveaux noms dans le 3ème Season Pass de Samurai Shodown

C’était au tour de SNK d’être sous le feu des projecteur avec notamment la bande-annonce de suivi du second Season Pass de Samurai Shodown.

Partagée juste après son top 8, il a été question des présentations de Mina Majikina (co-protagoniste de Samurai Shodown V) et Sogetsu Kazama (nouveau personnage introduit dans Samurai Shodown IV) ainsi que de la révélation de l’identité du troisième protagoniste n’étant autre que Iroha (protagoniste principale de Samurai Shodown VI).

SNK a été plus généreux et a su nous donner des fenêtres de dispo pour Mina Majikina qui avec son arc et petit singe sera accessible en février 2020. Quant à Sogetsu et Iroha, il faudra encore attendre.

La prochaine mise à jour gratuite de Tekken 7 datée

Tekken 7 était aussi à l’honneur avec l’intervention sur scène de Michael Murray. Il a été confirmé l’arrivée ce 28 janvier d’un nouveau rééquilibrage et de la mise à jour proposant l’analyse des replays. Le tout sera entièrement gratuit.
Il nous a aussi été donné la première date de la saison 2020 du Tekken World Tour qui s’arrêtera à l’occasion du Tokyo Tekken Masters planifié le 4 et 5 avril 2020 au Japon.

Lire aussi : Guilty Gear – STRIVE – : un premier aperçu de Faust en vidéo + les prochaines annonces datées.

Chaos Code

Que les fans soient ravis, le jeu d’arcade Chaos Code sorti il y a de ça en 2010 donne des nouvelles de sa suite. La dernière fois que nous avions entendu parler du jeu date de 2016. Pour le coup, un nouveau trailer illustrant les améliorations graphiques a fait son apparition et confirme donc l’information.

Intitulé Chaos Code: Next Episode of Xtreme Tempest, 16 combattants jouables sont confirmés et pour le moment aucun nouveau-venu n’est au programme. Pour ce qui d’une éventuelle date de sortie ou de portage console il faudra bien sûr repasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*