Arc System Works annonce le crossover BlazBlue: Cross Tag Battle & l’ajout de Jubei dans BlazBlue: Central Fiction

Trailer – BlazBlue : Cross Tag Battle

En marge de l’EVO 2017 les studios Arc System Works ont saisi l’opportunité pour présenter leur tout nouveau projet de crossover. S’intitulant BlazBlue : Cross Tag Battle et planifié pour 2018, cette production fait croiser le fer entre quatre licences appartenant chacune à un éditeur différent.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : Trunks officiellement présenté en vidéo.

Le Persona 4 Arena d’Atlus, l’Under Night In-Birth EXE:Late de French Bread et l’anime intitulé RWBY de Rooster Teeth prendront part aux joutes par équipe de deux définies par l’éditeur. Le trailer mis en ligne expose quant à lui les représentants de chaque série et illustre pour le moment le duo Ragna the Bloodedge/Jin Kisaragi (BlazBlue), Yû Narukami (Persona 4 Arena), Hyde (Under Night In-Birth EXE:Late) et Ruby Rose (RWBY).

C’était aussi le moment pour les studios Arc System Works d’annoncer l’arrivée cet été de Jubei comme personnage jouable dans BlazBlue : Central Fiction. Un protagoniste demandé par les fans depuis tellement longtemps qu’il en était devenu un « MEME » d’internet.

Trailer – Jubei dans BlazBlue : Central Fiction

Une réflexion au sujet de « Arc System Works annonce le crossover BlazBlue: Cross Tag Battle & l’ajout de Jubei dans BlazBlue: Central Fiction »

  1. HANZO974

    Mais c’est pas ça qu’on veut comme jeu de combat, nous on veut un Guilty Gear VS Blazblue.
    Nous on veut juste savoir qui de « Sol de badguy » ou de « Ragna the Bloodedge » est le plus fort…

    Sachant que les deux communauté ne s’aime pas, c’est ça qu’on aurait voulut pour que les deux communauté puissent s’affronter sur un jeu commun.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*