BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE : une 3ème vague de DLC déjà prévue + date et contenu de la bêta ouverte

À l’occasion d’un live centré sur les personnages à venir comme Yang Xiao Long de RWBY, Arc System Works en a profité pour révéler un max d’informations sur sa prochaine bêta ouverte.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : la fusion Zamasu, prochain personnage jouable du FighterZ Pass.

Hormis le fait qu’une troisième vague de combattants jouables dont Naoto, Vatista et Hakumen font partie soit déjà prévue, les joueurs japonais auront bientôt l’opportunité de tester et essayer la qualité du multijoueur en ligne à travers une bêta ouverte.

Prévue ce 11 mai sur Nintendo Switch et le 12 mai sur Playstation 4, les personnes ayant précommandé la version numérique auront un accès anticipé daté au 9 mai. Cette bêta se clôturera pour tous le 14 mai.

Quant au contenu, les accès anticipés profiteront de 20 personnages, un mode entrainement, le multijoueur local et les salons de combat en ligne. Le reste devra se contenter de la même chose à l’exception de Ragna the Bloodedge, Hyde, Yu Narukami et Ruby Rose en guise de protagonistes jouables.

Pour terminer, les développeurs ont tenu à préciser qu’une fois la période d’essai terminée, la bêta ouverte restera disponible sous forme de démo.

BlazBlue: Cross Tag Battle sera disponible le 31 mai au japon, le 5 juin aux États-Unis et cet été en Europe.

Lire aussi : BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE : une période de sortie se précise pour l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*