BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE : une période de sortie se précise pour l’Europe

Disponible le 31 mai au japon et le 5 juin aux États-Unis, aucune information n’a jusque là filtrée quant à la localisation de BlazBlue: Cross Tag Battle en Europe. Aujourd’hui cet oubli est corrigé avec une annonce officielle qui devrait ravir les fans.

Lire aussi : BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE : l’open bêta Playstation 4 aura son accès anticipé.

Les joueurs devront finalement attendre cet été pour mettre la main sur ce mash-up des licences Persona 4, BlazBlue, Under Nigh In-Birth et RBWY. En effet, les nouvelles sont communiquées par le biais d’un trailer publié sur la page YouTube du distributeur PQube.

Nous sommes déjà au courant des détails énumérés dans cette bande-annonce : le crossover entre les différentes licences, le nombre total de combattants, les personnages offerts en DLC et j’en passe.
Cependant le communiqué de presse dévoile quelques petites choses intéressantes proposées dans la version finale comme les contrôles simplifiés, un tutoriel complet, un mode historie poussé et le multijoueur en ligne amélioré par rapport aux autre productions.

BlazBlue Cross Tag Battle sortira sur Nintendo Switch, PC et Playstation 4. Une open bêta est d’ailleurs prévue au mois de Mai.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*