Brook compte lancer sur le marché sa manette multisupport (PS3, PS4, Switch & PC)

La société Brook s’est fait un nom dans l’industrie des jeux-vidéo avec sa gamme de convertisseurs manette. Très utile pour ceux n’ayant pas les moyens de se procurer un stick arcade de nouvelle génération à un prix décent, les adaptateurs de la firme permettent d’utiliser son matériel sur d’autres consoles et peuvent pour certain ajouter des fonctionnalités. Afin d’innover et proposer un choix encore plus grand de solutions, Brook prévoit de mettre en vente leur propre contrôleur de jeu.

Lire aussi : L’éditeur SNK ouvre sa boutique en ligne.

La société vient tout juste d’annoncer leur manette filaire intitulée « Mars ». Définie par leur propres mots comme étant « le meilleur pad gaming », c’est sans surprise que ce produit fonctionne sur plusieurs supports : la Playstation 4, Playstation 3, Switch et le PC. Détails intéressants, hormis son design proche d’une Nacon et d’un manette Xbox Elite, non seulement la Mars prend en compte le « full motion control » sur les consoles de Sony et la dernière de Nintendo mais pourra aussi via sa prise jack accueillir les casques-micro sur Playstation 4.

L’un des atouts de la Mars est la possibilité de changer de croix directionnelle, chose déjà vu via la Xbox Elite. Le seul point noir est l’absence de touch pad à proprement parler. En effet, étant donné qu’il ne s’agit pas d’un produit officiel il faudra à la place presser un bouton pour simuler cet outil sur le stick analogique de droite.

La Mars n’a pas encore de date de lancement mais un trailer a déjà été mis en ligne pour se donner une petite idée de la chose.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*