La présence de Broly (DBS) dans Dragon Ball FIghterZ enfin datée

Nous avons désormais une date de mise à disposition de Broly (DBS) et ce grâce aux informations communiquées dans la nouvelle édition du Jump Magazine.

Lire aussi : Le prochain Arc System Works s’intitulera finalement GUILTY GEAR: STRIVE et accueillera Faust.

Le prochain et dernier DLC de la saison représenté par Broly dans sa version Dragon Ball Super sera finalement disponible ce 5 décembre. Le combattant attendu par les plus fans de la licence Dragon Ball s’obtiendra par le biais du second Season Pass (24.99€) ou individuellement en échange d’approximativement 4.99€.

Au cas où vous l’auriez loupé, la toile a récemment partagé avant l’heure une longue vidéo de gameplay du personnage (environ 15mn). Pour synthétiser son contenu et ne pas faire perdre votre temps à base de recherche infructueuses (la vidéo a depuis été supprimée), son style de jeu sera bien différent de la version OAV de Broly. Entendez par là des vagues d’énergie dans tous les sens, de la violence et beaucoup de portée/allonge. De plus, sa capacité d’attaque évolue au fil du combat, un peu comme le film dans lequel il apparaît finalement.

Pas d’inquiétude, avec l’étape « Saga » située au Japon et programmée ce 30 Novembre, nul doute que nous en apprendrons plus sur le monsieur. Patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*