La bande annonce de gamepay de Broly « Super » dans Dragon Ball FighterZ

En guise de conclusion de l’étape « Saga » du Dragon Ball FighterZ World Tour et situé à Madrid, Bandai Namco a diffusé le trailer de présentation de Broly dans sa version « Super ».

Lire aussi : GUILTY GEAR : le système de jeu en détail, le trailer et des séquences de gameplay pour Chipp Zanuff et Potemkin.

En attendant sa mise à disponibilité qui pour le moment fait office d’un vague « Coming Soon », Bandai Namco a sans surprise dévoilé la bande annonce de gameplay du dernier combattant provenant du 2ème Season Pass, Broly dans son itération « Super ».

Coté style de jeu, Broly conserve les projections spéciales et sera le seule personnage qui pourra se transformer et conserver son changement d’apparence. Pour cela, il faudra utiliser son « Gigantic Roar » de niveau 3 qui lui fera exploser son armure et le rendra en Super Saiyan aux cheveux verts. Il semblerait selon les scans du V-jump qu’il existe une alternative de cette attaque lui faisant également retirer son armure sans passer par l’étape SSJ. Autre attaque confirmée, son « Blast Meteor » s’apparentant aux « Meteors » de niveau 1 de Cell et Buu mais avec des projectiles.

Selon le V-Jump il sera disponible d’ici quelques jours. Nul doute que la branche japonaise de l’éditeur organisera – histoire de mettre tout le monde dans l’ambiance – un habituel live de présentation qui introduira donc sa date de mise en ligne définitive.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*