DRAGON BALL FIGHTERZ : le Tenkaichi Budokai au programme du DLC gratuit de décembre

L’éditeur continue de mettre à jour son titre avec un prochain DLC gratuit qui introduit couleurs et nouveaux modes de jeu.

Lire aussi : VIDÉOS & RÉSULTATS : The Colosseum, Gfinity Elite Series & Finales régionales CPT 2018 Amérique du Nord.

Depuis la semaine dernière nous étions au courant à travers les réseaux sociaux qu’une version Deluxe de Dragon Ball FighterZ allait voir le jour. Aujourd’hui on en apprend bien plus sur ce qui entoure le jeu avec notamment les visuels du DLC à venir.

Mis à part que cette version sus-citée sera le jeu et son ensemble de DLC compris sur un seul et même CD, nous apprenons que l’avenir du jeu reste au beau fixe.

Au programme la couleur 14, des avatars supplémentaires à la thématique de Noël ainsi que deux modes de jeu inédit.

Le premier est une salle de décoration reprenant les lieux cultes du manga qui sert à y arborer vos trophées, le second est tout simplement le célèbre tournoi Tenkaichi Budokai.

Ce dernier permet de créer des tournois en ligne accueillant jusqu’à 8 joueurs. Des règles spécifiques peuvent être définies et des trophées pour les meilleurs sont à la clé.

Ces mêmes trophées seront justement à déposer dans votre salle de décoration qui pour le coup sera aussi accessible en ligne.

Tout ce contenu sera disponible du 5 au 31 décembre, dates japonaises. Quant à l’occident, il faudra encore patienter pour obtenir une date arrêtée.

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*