Goku GT sera au casting de la 2ème saison de Dragon Ball FighterZ (images, détails et période de sortie)

Hérésie pour certains et chef d’œuvre pour d’autres, choisissez votre camp, Dragon Ball GT reste l’un des sujets de discorde pour les fans de la série. Ce sera d’autant plus le cas dans Dragon Ball FighterZ car devinez quoi, l’un des protagonistes de ce soin-off rejoindra le casting jouable sous forme de DLC.

Lire aussi : La liste des jeux en compétition de l’EVO 2019 officialisée.

Alors que la deuxième saison bat son plein, des nouvelles ont été communiquées avant l’heure par les habituels scans du magazine V-Jump. Certes, certains vont forcément grincer des dents et apparenter cela comme le premier faux pas des développeurs mais il en faut pour tout le monde. On pense notamment à la communauté US qui ensence la période GT et va jusqu’à dire qu’elle fait partie des meilleures. On n’epiloguera pas dessus bien entendu.

Bref, peut importe. Une chose est sûre, Goku enfant de la période GT sera de la partie et aura avec lui son baton magique, pour le coup cela nous fait évidemment penser au 4eme film Dragon Ball.

Côte spéciaux nous aurons droit au « Power Pole », « Reverse Kamehameha » et « Super Kamehameha » qui pour ce dernier transformera Goku en Super Saiyan 3 s’il ne reste plus grand monde dans l’équipe. Le Genkidama fera quant à lui office d’Ultimate à 3 barres de KI aux côtés d’une autre attaque encore non dévoilée.

Question date, il est évoqué dans ces même pages une disponibilité au printemps 2019,90 les rumeurs parlent même d’un 28 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*