Le trailer de Goku GT dans Dragon Ball FighterZ

Hérésie pour certains et chef d’œuvre pour d’autres, choisissez votre camp, Dragon Ball GT reste l’un des sujets de discorde pour les fans de la série. Ce sera d’autant plus le cas dans Dragon Ball FighterZ avec l’arrivée en DLC de Goku dans sa forme enfant.

Lire aussi : La liste des jeux en compétition de l’EVO 2019 officialisée.

La deuxième saison bat son plein et toujours pas World Tour annoncé mais des nouvelles sont régulièrement communiquées concernant les DLC. Les dernières en date ont forcément fait grincer des dents et sont allées jusqu’à être affiliées au premier faux pas des développeurs. Certes, il en faut pour tout le monde et on pense notamment à la communauté américaine qui encense la période GT et va jusqu’à dire qu’elle fait partie des meilleures. On n’épiloguera toujours pas dessus bien entendu.

Bref. Une chose est sûre, Goku enfant de la période GT sera de la partie et aura avec lui son bâton magique, un petit clin d’œil qui nous fait bien entendu penser au 4ème film Dragon Ball.

Côte spéciaux nous aurons droit au « Power Pole », « Reverse Kamehameha » et « Super Kamehameha » qui pour ce dernier transformera Goku en Super Saiyan 3 s’il ne reste plus grand monde dans l’équipe. Le Genkidama fera quant à lui office d’Ultimate à 3 barres de KI aux côtés de la transformation Super Saiyan 4 (rien n’indique que cette apparence sera distinctement jouable). Il ne manquerait plus au personnage qu’il fasse partie des plus forts pour en mettre plus d’un en PLS.

Question date, les joueurs pourront en profiter dès le 9 mai. D’ici là, il est possible de profiter du trailer de présentation qui mettra l’eau à la bouche à ceux qui veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*