C’est confirmé, Jiren (en image) sera le premier personnage de la deuxième saison de Dragon Ball FighterZ

Suite au Dragon Ball Games Super Showcase organisé par Bandai Namco cette semaine, l’éditeur avait confirmé l’arrivée d’une 2ème saison de DLC et surtout tenté de garder le secret sur l’identité des personnages du nouveau FighterZ Pass. Bien tenté.

Lire aussi : À peine confirmée, la 2ème saison de Dragon Ball FighterZ fuite déjà.

Bon ok, on s’en doutait déjà avec notamment le petit tweet avant l’heure de Bandai Namco Europe et dans lequel il nous était mentionné « un des combattants de l’univers 11 » comme prochain DLC. Étant le plus populaire, charismatique et surtout utile pour la promotion auprès des jeunes minots, Jiren intégrera officiellement – et vraiment sans surprise – le casting jouable de Dragon Ball FighterZ.

On le sait et on en a déjà fait les frais avec le film Dragon Ball Super – Broly, les japonais sont friands du spoiler. Parait-il que ça fait encore plus vendre et créé moins de déception. Et donc c’est par le bais du magazine dont on ne citera pas le nom parce qu’on a maintenant l’habitude, que l’on a découvert le premier visuel « du guerrier qui a mis une rouste à tout le monde ».

Certes, il n’y a pas grand chose à voir dans cette image partagée sur les internets si ce n’est juste une capture d’écran faisant surement partie du trailer dont la présentation est prévue le week-end du 26 et 27 janvier, lors des finales mondiales Dragon Ball FighterZ World Tour.

En tout cas espérons que Bandai Namco ait d’autres cordes à son arc comme par exemple un aperçu du prochain rééquilibrage et du fameux remaniement basé sur le système de jeu censé « rendre le jeu encore plus fun » comme dirait la dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*