Dragon Ball FighterZ passe en version 1.15 avec un gros rééquilibrage

Désormais disponible, le dernier patch 1.15 de Dragon Ball FighterZ ne fournira pas de costumes additionnels comme chez l’autre mais un autre rééquilibrage ciblé sur le casting jouable.

Lire aussi : Une période de sortie, un trailer, 1h de gameplay et le max d’infos pour Samurai Shodown.

La liste des changements est longue, très longue et était attendue par les aficionados. Annoncé la semaine dernière lors d’un live officié par Bandai Namco, la direction prise dans ce remaniement est de rendre plus fort les protagonistes délaissés par la compétition, mais pas que. Le système de jeu est légèrement retravaillé jusqu’à proposer le changement visuel de certaines attaques.

La liste des changements appelée dans le jargon Patchnotes est disponible sur le site officiel Bandai Namco. Sur notre site vous trouverez la traduction des modifications apportées au système de jeu.

Quant au DLC Goku GT, on vous en parlera lorsque le trailer sera en ligne.

Système de jeu

・Standing Light Attack: Follow-up 2
→ Peut être enchaîné avec un Z-Change
→ Poussera toujours l’adversaire vers l’avant lors d’une touche.

・Jumping Light Attack
→Il est désormais possible de réaliser un Super Combo lors d’une attaque près du sol.

・Jumping Heavy Attack
→ La descente est plus rapide pendant un changement de caméra.
→L’adversaire glissera moins au sol lors d’une touche.
→La transition avec Z-Change n’est possible qu’à partir d’un enchaînement au sol.

・Mid-air Dragon Rush
→Les personnages descendent plus rapidement quand l’attaque touche lors d’un enchaînement.
descend

・Hurtbox
→Les hurtboxes sont ajustées sur les mouvements baissés (autre que des attaques).

・Vanish
→ les dégâts de base sont augmentés

・Projectiles
→ La diminution des dégâts (damage scaling) est maintenant appliquée lorsque un projectile est utilisé pendant une attaque.

・Sub-Character Attacks

→ Le bug inversant la garde lorsque le projectile d’un Assist passe devant l’adversaire est corrigé.

→Changement de mouvement :

→Android 18: Attaque de support au sol (Unique), Attaque de Support (Heavy)

→Captain Ginyu: Unique Attack, Together We Are…the Ginyu Force!

→Nappa: Saibaman (Acide)

→Videl: attaque unique au sol

・Configuration des boutons
→ Le dash simple peut être réglé entre « Normal » ou « désactiver »
→Le Z-Change simple peut être réglé entre « Normal », « désactiver » ou « Direction Bas ».

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