DRAGON BALL FIGHTERZ : des nouveautés, un rééquilibrage et des corrections de bugs dans la dernière mise à jour

Depuis ce matin Goku et Vegeta sous leur forme normale sont disponibles au sein du casting jouable. Il semblerait que pour l’occasion Arc System Works en a profité pour y ajouter quelques fonctionnalité qui raviront les plus compétiteurs d’entre nous.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : une date pour Goku (Normal) et Vegeta (Normal) + Cooler annoncé en vidéo.

Les acharnés du training mode et parties en ligne découvriront lors du lancement du jeu que ces modes se sont vu étoffer de tout un tas d’options supplémentaires. Se rapprochant des standards actuels, pouvoir enregistrer plusieurs actions, choisir sa position de départ, avoir plus de liberté sur la recherche de combat en ligne et bien plus sont un exemple de ce qui attend les joueurs. D’ailleurs le rééquilibrage tant attendu par la communauté a aussi été appliqué à 23 personnages.

Retrouvez dans cet article la liste des ajouts de cette mise à jour dans la langue de molière. Quant au rééquilibrage, vous pouvez le consulter via ce lien : bandainamcoent.eu.

Fonctionnalités ajoutées

WORLD MATCH :
– Les informations de joueurs sont désormais affichées.

RANKED MATCH :
– De nouvelles options de recherche sont ajoutées.
– L’icone représentant le niveau de l’adversaire n’apparaît plus.

CASUAL MATCH :
– De nouvelles options de recherche sont ajoutées.

PARTY MATCH :
– « Désolé » et « Ne t’en fait pas » sont ajoutés dans la boite de dialogue.

LOCAL BATTLE :
– Des réglages de latence sont ajoutés.

LOCAL MATCH :
– Les joueurs peuvent désormais changer l’ordre de leur premier personnage en maintenant la touche L1 ou L2.

TRAINING MODE :
– L’équipe peut être modifiée lors d’un World Match.
– La couleur peut être sélectionnée lors d’un changement de personnage.
– Des paramètres supplémentaires sont ajoutés sur les options de jauge de Ki.
– Des options de placement supplémentaires sont ajoutées pour les K.O. et sortie d’arène de combat.
– Des options d’information sur les dégâts sont ajoutées (reset)
– Des options de placement supplémentaires sont ajoutés. Sur la position initiale et le changement de position (peut aussi être effectué en maintenant la touche haut).
– Des options pour l’explosion de potentiel d’Ultimate Gohan et le Ginyu Force sont ajoutées.
– Il est désormais possible d’enregistrer jusqu’à 8 actions différentes et de lancer aléatoirement leur lecture.
– Il est possible d’enregistrer une action qui s’activera dès lors qu’un coup touchera en hit ou en garde.

AUTRE :
– La vitesse du curseur de sélection est plus rapide.
– Les joueurs issue de la liste des favoris verront leur nom apparaître en bleu.
– Presser la touche OPTIONS/BACK dans le menu de configuration des boutons sauvegardera les changements.
– Les Z-Stamp peuvent être utiliser dans le menu de Rematch en ligne.
– Une attaque n’est plus considéré effective lors d’un Z-Reflect réussi.

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