À peine confirmée, la 2ème saison de Dragon Ball FighterZ fuite déjà

Le Dragon Ball Games Super Showcase organisé par Bandai Namco a eu le droit à son lot d’annonces autour des licences Dragon Ball mais attendu de pied ferme par les joueurs, cet événement a fait office de pétard mouillé. Surtout pour les joueurs de Dragon Ball FighterZ.

Lire aussi : Street Fighter V : un début de quatrième saison entre satisfaction, déception et inquiétudes.

Alors oui on s’y attendait, d’ailleurs ce fût la principale raison pour laquelle on ne vous a pas fait d’article sur ce rendez-vous. Certains le savent déjà, un article sur du néant n’est pas du tout notre tasse de thé. Alors que s’est dit-il durant ce Dragon Ball Games Super Showcase ?

Pour être honnête pas grand chose, mais suffisamment pour mettre la puce à l’oreille des joueurs et déjà s’imaginer de grands changements sur le jeu. Pour cela il a fallut compter sur la présence de Tomoko Hiroki, productrice du jeu, qui nous a confirmer l’arrivée d’un second Season Pass.
Autre indice de sa part pour cette deuxième saison, l’application d’une mise à jour visant à remanier le système de jeu. On parle de système et non de gameplay, la frontière entre ces deux aspects est très mince. Autant les auto-combos que les manipulations nécessaires à la réalisation de Meteor Attacks ou spéciaux pourraient être concernés, des modifications pour « rendre le jeu encore plus fun » selon les mots de la dame.

Mains liés pour ne pas spoiler ce qui nous attend prochainement, c’est aux finales mondiales Dragon Ball FighterZ renommées pour l’occasion « Red Bull Final Summoning » qu’elle nous donne rendez-vous. Même si on s’attend aussi à des nouvelles d’un Dragon Ball FighterZ World Tour 2019, c’est seulement à ce moment qu’on découvrira les prétendues annonces en nombre de l’éditeur et perso, on a hâte.

En attendant, à peine confirmée cette deuxième saison fuite déjà. Et c’est grâce à la personne en charge du compte Twitter Bandai Namco que l’on en apprend un poil plus. Suffisamment pour lancer la hype auprès des fans.

Selon un Tweet depuis supprimé mais entre temps retweeté par le biais du compte V-Jump magazines, l’un des combattants de l’univers 11 se joindra aux hostilités dès le lancement du deuxième Season Pass. S’agissant probablement de Jiren, il faudra bien sûr attendre le week-end du 27 janvier pour découvrir la bande annonce de présentation de ce protagoniste. Patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*