Le troisième Season Pass de Dragon Ball FighterZ débutera avec Goku en Ultra Instinct

Alors que les fans se questionnaient sur la présence ou non d’une troisième saison, voilà que les pages du magazine japonais Famitsu ont révélé comme d’habitude et ce avant l’heure l’avenir de la licence.

Lire aussi : Guilty Gear – STRIVE – : un premier aperçu de Faust en vidéo + les prochaines annonces datées.

On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Oui, une troisième Season Pass est en route, et oui, nous allons encore nous coltiner une énième version de Goku. Choisissez selon vos goûts quelle est la bonne et quelle est la mauvaise.

Même si nous sommes tous d’accord pour dire qu’il aurait été clairement préférable de proposer des transformations en échange de plusieurs barres de KI (coucou Golden Freiza), et ce afin de pallier à ce genre de répétition, nous aurons bel et bien le droit à une cinquième itération de Goku. Car après Base Goku, SSJ Goku, Black Goku, Blue Goku et Goku GT, ce sera au tour de Goku en Ultra Instinct de prendre part aux hostilités.

Jusqu’ici, seule une photographie de la page en question assumant clairement le bis repetita de Goku est partagée. Dans celle-ci nous pouvons clairement y voir l’illustration officielle du protagoniste qui confirme au passage la forme finale Ultra Instinct. C’est à dire les yeux et cheveux gris.

Pour ce qui est des attaques ou détails de gameplay il faudra repasser car évidemment, les révélations officielles seront servis sur un plateau lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour programmées le 8 et 9 février 2020 à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*