DRAGON BALL FIGHTERZ : le trailer de la saison 2 disponible et confirme l’arrivée de Jiren, Videl, Gogeta Blue & Broly « Super »

Alors que nous étions censés découvrir les annonces entourant la deuxième saison de Dragon Ball FighterZ après la grande finale du World Tour, Bandai Namco a dévoilé avant l’heure la surprise réservée aux joueurs.

Lire aussi : Street Fighter V : un début de quatrième saison entre satisfaction, déception et inquiétudes.

Le trailer de lancement de la deuxième saison, voici ce que avons découvert avant même son officialisation. Et dans ce dernier ce ne sont pas les surprises qui manquent.

Le tant attendu Jiren, Videl en duo avec Great Saiyaman, Gogeta Blue et Broly du film éponyme dans leur version Super auront leur place dans le deuxième Season Pass. Les fans seront clairement servis car au vu de cette bande annonce il semblerait que Jiren et Videl soient immédiatement jouables dès lors que cette nouvelle saison sera lancée. Côté gameplay, il faudra cependant attendre des présentations en bonne et due forme organisées par Bandai Namco.

Visuellement les promesses d’une fidélité avec l’œuvre originale est toujours tenue et la mise à disposition des deux premiers combattants est prévue le 31 janvier. Cependant les informations manquantes comme les détails sur le prochain rééquilibrage seront surement communiquées à la fin des finales Dragon Ball FighterZ World Tour.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*