DRAGON BALL FIGHTERZ : un trailer pour la version Nintendo Switch + la date et les horaires de la présentation de Cooler

À un mois de sa sortie, la branche japonaise de Bandai Namco a rendu disponible le trailer de Dragon Ball FighterZ dans sa version Nintendo Switch. De quoi éclairer notre lanterne sur notamment une fonctionnalité.

Lire aussi : Million Arthur Arcana Blood : Iori Yagami de KOF ajouté dans la version console & une date de sortie.

Hormis revenir ce que nous savons déjà, c’est à dire les graphismes, gameplay du jeu et le mode histoire, le trailer en question revient sur les fonctionnalités propres à cette version. À savoir l »Extreme Type » soit la simplification de la maniabilité afin de réaliser plus facilement les spéciaux, et le multijoueur local.

Remanié spécialement pour coller avec l’esprit nomade de la console, il sera possible de réaliser des joutes en ne choisissant qu’un seul personnage et d’organiser des combats jusqu’à 6 joueurs dans la même pièce, à condition d’avoir chacun sa manette.

Ce Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch donnera également directement accès à Goku Blue et Vegeta Blue. Quant aux autres personnages il faudra soit les acheter à l’unité ou passer par le FighterZ Pass.

Pour terminer, il est prévu ce mardi 28 août de 13h00 à 14h00 sur la chaîne OPENREC de Bandai Namco la présentation de Cooler, le prochain combattant en DLC.

Dragon Ball FighterZ arrive ce 28 septembre sur Nintendo Switch.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*