DRAGON BALL FIGHTERZ : la mise à jour 1.17 en détail (frame data, mode de jeu …) et le retour du World Tour pour bientôt

Depuis peu, il a été déployé la dernière mise à jour gratuite de Dragon Ball FighterZ et celle-ci apporte clairement son lot de nouveautés.

Lire aussi : Samurai Shodown : le gameplay de Shiki en vidéo.

À commencer par ce qui fera le plus plaisir aux joueurs, l’ajout de la frame data dans le mode entrainement. De quoi soulager les plus compétiteurs d’entre nous et surtout un outil supplémentaire pour encore mieux comprendre le jeu. Start-up, avantage, frames d’invincibilités ou Armor, les joueurs auront désormais un maximum d’information qui leur permettra d’optimiser leur façon de jouer.

Le mode entrainement n’est pas en reste et se voit désormais doté d’options supplémentaires permettant de travailler au mieux ses set-ups avec la programmation du Guard Cancel, Z Reflect, Super Dash et Sparking Blast réalisé par le personnage immobile.

Cette mise à jour 1.17 donne aussi lieu à une route additionnelle dans le mode arcade, de nouveaux Z-Stamps, d’autres avatars, de nouvelles couleurs dont la thématique est le printemps, un énième pack de voix dédié aux replays, un mode tournoi Tenkaichi, les déplacements rapides dans les salons via des raccourcis et enfin le personnage jouable Goku GT.

Et enfin, il semblerait que le Dragon Ball FighterZ World Tour refasse parler de lui très bientôt. En effet, c’est via les réseaux sociaux qu’il nous a été possible d’apprendre que la compétition officielle sur le jeu sera de retour pour une saison 2019/2020. Quant aux nouvelles sur le sujet, il faudra s’armer de patience avant les prochaines révélations qui devrait ne pas tarder a débarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*