DRAGON BALL FIGHTERZ WORLD TOUR : les premiers détails sur l’organisation des finales mondiales

Après plusieurs mois d’affrontements acharnés entre les plus motivés à parcourir le monde, le Dragon Ball FighterZ World Tour est sur le point d’arriver à son terme.

Lire aussi : MORTAL KOMBAT 11 : la composante esport et de nouvelles mécaniques de jeu seront au rendez-vous.

Il y a quelques heures Bandai Namco et Red Bull ont annoncé les détails concernant l’étape finale du circuit. Situé aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles, ce sera lors d’un tout nouvel événement intitulé Red Bull Final Summoning que l’action prendra place le 26 et 27 janvier.

La première journée de cet événement servira également d’étape qualificative. Ouverte à tous, le gagnant de cette dernière fera partie des huit prêtendants au titre de meilleur joueur de Dragon Ball FighterZ sur la saison 2018.
Quand à la deuxième, elle servira de plat de résistance avec 10 000$ à la clé pour son vainqueur et bien sûr le fameux titre sus-cité.

Concernant les joueurs déjà sur les starting-blocks et prêts à en découdre nous avons le droit à la présence du champion de l’EVO 2018 ECHO FOX|SonicFox, CO|Go1, NRG|HookGangGod et GGP|Kazunoko qui jusqu’à maintenant a remporté trois étapes qualificatives.

Il est bien sûr prévu que l’intégralité du Red Bull Final Summoning soit retransmis en direct sur la chaîne Twitch.tv/dragonballfighterz et que nous vous informions des horaires une fois ceux-ci en notre possession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*