À suivre en direct le 26 & 27 janvier : FINALES DRAGON BALL FIGHTERZ WORLD TOUR (streams, joueurs, brackets, programme …)

À quelques heures du lancement des finales Dragon Ball FighterZ World Tour, il est temps pour nous de vous communiquer toutes les infos relatives à ce rendez-vous tant attendu par les aficionados de la licence Dragon Ball FighterZ.

Lire aussi : Street Fighter Pro League : la nouvelle compétition par équipe made in Capcom.

Situé aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles, ce sera lors d’un tout nouvel événement intitulé Red Bull Final Summoning que l’action prendra place le 26 et 27 janvier.

La première journée de cet événement servira également d’étape qualificative. Ouverte à tous, le gagnant de cette dernière fera partie des huit prétendants au titre de meilleur joueur de Dragon Ball FighterZ sur la saison 2018. Cependant, après une exercice 2018 regroupant 16 tournois à travers le globe, seuls 4 joueurs ont finalement réussi à obtenir leur place pour les finales.
Les 4 victoires de Kazunoko lors des tournois Saga ont amené l’organisation de trois étapes qualificatives supplémentaires. Ce qui nous donne l’opportunité de voir des joueurs comme Alioune, ACQUA, Kindevu, NYChrisG, Nakkiel, Tatsunical et bien d’autres tenter leur chance.
Quand à la deuxième journée, elle servira de plat de résistance avec 10 000$ à la clé pour son vainqueur et bien sûr le fameux titre sus-cité.

Il nous a aussi été communiqué le nombre de matchs à jouer pour chaque rencontre. Les joutes auront lieu en 2 matchs gagnants jusqu’au top 3 (finale Winners, finale Losers et Grande Finale) où il sera à ce moment question de 3 matchs gagnants. Le tout sera retransmis en direct par le biais de la chaîne twitch.tv/dragonballfighterz.

Par ailleurs il est aussi prévu diverses annonces autour de la deuxième saison du jeu comme notamment le trailer de Jiren. Retrouvez dans cet article toutes les informations relatives aux finales Dragon Ball FighterZ World Tour.

Lire aussi : C’est confirmé, Jiren (en image) sera le premier personnage de la deuxième saison de Dragon Ball FighterZ.

Informations

Live: twitch.tv/dragonballfighterz
Live Français : twitch.tv/jvtv
Brackets : smash.gg/tournament/dragon-ball-fighterz-world-tour-finals-red-bull-final-summoning/events
Site : dbfzworldtour.com/
Twitter : twitter.com/BandaiNamcoUS

Programme
Samedi 26 janvier
21h00 : Last Chance Qualifer

Dimanche 27 janvier
20h00 : Dragon Ball FighterZ World Tour Finals

Joueurs attendus :
Go1 (déjà qualifié)
HookGangGod (déjà qualifié)
Kazunoko (déjà qualifié)
SonicFox (déjà qualifié)
Alioune
Dogura
Kizzie Kay
Lord Knight
Nakkiel
Supernoon
ApologyMan
NYChrisG
Dekillsage
ACQUA
Yutta
Tachikawa
Tatsunical
Moke
RMZ
Kindevu
ABEGEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*