DEAD OR ALIVE 6 : un site internet, des images & des détails supplémentaires sur les nouvelles mécaniques de gameplay

En marge de l’E3 Tecmo Koei avait annoncé l’arrivée de Dead or Alive 6. Maintenant le trailer et de longues minutes gameplay partagés, c’est au tour du site internet dédié au jeu d’en reveler plus.

Lire aussi : DEAD OR ALIVE 6 : un trailer & plus de 10 minutes de gameplay.

Les six personnages jusque là présentés y sont mis en avant. Ryu Hayabusa, Kasumi, Hayate, Helena, Jann Lee et Zack ont le droit à leur fiche descriptive dans laquelle y sont mentionnés tout un tas d’informations.

Les deux arènes de combat et le fameux système de combat triangulaire sont évoqués. Les Strikes sensibles aux Holds prennent le dessus sur les projections qui elles prennent l’ascendant sur les Holds. Cependant, Dead or Alive 6 proposera quelques nouveautés de gameplay.

La jauge de Break donnera deux nouvelles compétences aux joueurs. Le Break Hold, une version améliorée du Hold et le Break Blow, une contre-attaque sous forme de cinématique.

Pour rappel, cet épisode sera l’occasion à la fois d’introduire dans cette licence de nouveaux visages, d’afficher en temps réel les dégâts/blessures et de baisser d’un ton la sexualisation des protagonistes féminins.
De plus, le jeu bénéficiera des attaques Fatal Rush, des enchaînements (combos) de 4 coups aux manipulations simplifiées.

Dead or Alive 6 débarquera courant 2019 à la fois sur Playstation 4, Xbox One et Steam.

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*