DEAD OR ALIVE 6 : un trailer & plus de 10 minutes de gameplay

Le dernier né de la collaboration Team Ninja et Tecmo Koei a pointé le bout de son nez. Sixième opus de la série des Dead or Alive, c’est à travers un trailer publié sur YouTube que les présentations se sont faites.

Lire aussi : NEO GEO MINI : la date de sortie et les listes des jeux dévoilées.

Prévu courant 2019 sur Playstation 4, PC et Xbox One, ce Dead or Alive 6 a pour le moment confirmé le retour de six personnages : Ryu Hayabusa, Kasumi, Hayate, Helena, Jann Lee et Zack. Selon les informations recueillies par IGN, cet épisode sera l’occasion à la fois d’introduire dans cette licence de nouveaux visages et de baisser d’un ton la sexualisation des protagonistes féminins. Pour cela, des tenues moins suggestives et des poitrines plus réalistes.

Ce trailer nous permet aussi de découvrir à la fois l’ajout des dégâts visibles et de nouvelles mécaniques comme le Fatal Rush et la Jauge Break. Des attaques puissantes aux manipulations simplifiées. Des informations supplémentaires seront partagés par Tecmo Koei dans la journée du 11 juin. En attendant, plus de dix minutes de gameplay peuvent être visionnées dans cet article.

Dead or Alive 6 verra le jour courant 2019 à la fois sur Playstation 4, Xbox One et Steam.

Gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*