DRAGON BALL FIGHTERZ : un gameplay inédit de 13 minutes en 1080p et 60fps

Vidéo de gameplay – YouTube

Maintenant que les vidéos de gameplay de Dragon Ball FighterZ pullulent sur YouTube il est toujours compliqué d’en trouver de bonne facture surtout lorsqu’elles sont filmées avec des téléphones portables ou des appareils photos. Mais c’est désormais au tour du site IGN.com de publier ses captures vidéos maison de la prochaine production de l’éditeur Bandai Namco.

Toujours basé sur la même démo, ce sont pour le coup les journalistes qui ont les mains dans le cambouis – en gros ne vous attendez pas à des matchs de folie – et nous avons le droit cette fois-ci à la bande-son du jeu qui se veut très loin de l’oeuvre originale – élément suffisamment intéressant pour être souligné -.

Lire aussi : La Capsule DBFighterZ : Les 10 choses à savoir sur Dragon Ball FighterZ

Pour rappel, cette démo uniquement réservée aux présentations et aux développeurs propose des joutes par équipe de 3 et contient les six combattants/les deux arènes de combats du trailer de l’E3. Sont donc disponibles Vegeta, Goku, Gohan, Cell, Frieza, Majin Buu Zen, le monde de Namek et le ring du tournoi Tenkaichi. Pour terminer, c’est Arc System Works qui s’occupe de la réalisation de ce projet chapeauté par Bandai Namco.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour 2018 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Vidéo de gameplay originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*