DRAGON BALL FIGHTERZ : à défaut d’un circuit officiel, un tournoi sur invitation avec 10 000$ à remporter est prévu en juin

Disponible depuis le mois de janvier, Dragon Ball FighterZ portait en lui tous les espoirs des compétiteurs, notamment pour un hypothétique avenir eSport. Plusieurs semaines se sont désormais écoulées et il n’y a aucune nouvelles concernant un éventuel circuit officiel sur le jeu…

Lire aussi : Versus Fighting Story : le manga sur l’eSport des jeux de baston débarque ce 7 mars.

Du coté des États-Unis des organisateurs d’événement ont pris les devants. Les têtes pensantes derrière le rendez-vous annuel proposant une multitude de jeux en compétition mais surtout centré sur Super Smash Bros., Beyond The Summit et Smash Summit, ont prévu d’organiser un tournoi sur invitation autour de Dragon Ball FighterZ.

Intitulé Summit of Power, l’action prendra place le 9 et 10 juin 2018 à Los Angeles et impliquera pour sûr les meilleurs joueurs du pays. Voir FOX|SonicFox, EG|ChrisG et TSM|Leffen s’illustrer à ce « Summit of Power » – limité à 16 participants – ne serait pas une surprise. Cependant aucun nom ni la moindre information sur la participation probable de compétiteurs internationaux n’ont filtré, histoire de rajouter du sel on pense surtout au japonais GO1.

Quant au reste du casting il sera surement défini via un vote (peut-être ici l’espoir de voir un français représenter nos couleurs), tel est le concept des précédents Beyond The Summit sur invitation. Comme chaque année, les hostilités seront retransmises en direct sur la chaine twitch.tv/beyondthesummit.

Évidemment, nous vous communiqueront plus d’infos sur le sujet dès qu’elles nous seront parvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*