Dragon Ball FighterZ aura droit à son stick arcade officiel

Ce 26 janvier Dragon Ball FighterZ sera disponible à la vente et malgré son développement exclusif aux consoles de salon et PC, un constructeur de périphérique souhaite également surfer sur la vague.

Lire aussi : La Capsule Dragon Ball FighterZ : les vœux de Shenron & des indices sur les nouveaux personnages.

S’agissant du constructeur japonais Hori, l’un des modèles de ses sticks arcade Playstation 4 va recevoir un revamping aux couleurs du prochain jeu de Bandai Namco. Après l’édition Tekken 7 c’est une nouvelle fois le Real Arcade Pro N Hayabusa qui s’y frottera avec notamment une illustration de Goku Super Saiyan Blue en plein Kaioken x 100 Kamehameha.

Concernant le matériel, les utilisateurs profiteront d’une prise jack, du levier et des boutons Hayabusa à la course plus courte que les Sanwa, d’un bouton pause caché par une trappe ainsi que de deux freins placés au niveau des cuisses.

Compatible PS3, PS4 et PC, le Real Arcade Pro N Dragon Ball FighterZ sera uniquement en vente au Japon, affiché au prix de 150€ et ce à partir du 1er février, date de sortie nippone du jeu.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : date de sortie officielle, versions digitales spéciales, Season Pass, DLC & musiques originales.

Galerie d’image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*