DRAGON BALL FIGHTERZ : C17 officialisé, sa liste de coups, des bonus gratuits et une nouvelle arène de combat en approche

Les pages du prochain magazine V-Jump ont comme à leur habitude fuitées et les infos récoltées vont faire plaisir à pas mal de monde.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : de longues minutes de gameplay avec Cooler.

Comme quasiment chaque mois, et ce grace aux pages du magazine V-Jump et Shonen Jump, nous avons le droit à notre lot d’informations autour de Dragon Ball FighterZ. Après nous avoir présenté Cooler le mois dernier, c’est au tour de C17 de confirmer les fuites de début d’année.

Disponible ce 27 septembre dans une grosse mise à jour avec Cooler, le personnage sera accessible soit pour les possesseurs du FighterZ Pass ou en échange de 4,99€.

Quelques-unes de ses attaques ont été dévoilées dont voici leur description. Il possède également 3 Ultimate, deux de niveau 1 et une de niveau 3.


• « Air Trick » : C17 saute diagonalement contre le mur afin de prendre appui pour un autre saut.
• « Power Blitz Charge » : Deux boules d’énergie sont stockées dans le corps de C17.
• « Power Blitz » : Lance les deux boules d’énergie précédemment stockées.
• « Barrier Explosion » : C17 est entouré d’une barrière d’énergie avant de la propulser vers l’avant. Peut être exécuté dans les airs.
• « End Game » : Attaque l’adversaire de tous les cotés.
• « Super Electric Strike » : C17 fait tourbillonner de l’énergie autour de ses mains pour la lancer en direction de son adversaire. Ultimate de niveau 3 utilisable dans les airs.

La mise à jour intégrant l’arrivée de Cooler et C17 apportera aussi son lot de nouveautés. Cette fois-ci dans la catégorie « complètement gratuit », les joueurs bénéficieront d’une arène de combat supplémentaire intitulée « Space Arena » ainsi que des Avatars de Salon et Stamps aux couleurs d’Halloween.

Dragon Ball FighterZ est déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC et programmé le 28 septembre sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*