DRAGON BALL FIGHTERZ : de longues minutes de gameplay avec Cooler

En attendant de pouvoir mettre la main dessus en même temps que la version Nintendo Switch et C-17 Ranger, on a enfin pu jeter un coup d’œil sur le gameplay de Cooler, l’un des deux derniers personnages en DLC.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : un trailer pour la version Nintendo Switch + la date et les horaires de la présentation de Cooler.

Il était prévu ce mardi 28 août sur la chaîne OPENREC de Bandai Namco la présentation en live de Cooler, le prochain combattant en DLC. Les 7 minutes réservées à son gameplay ont permis aux joueurs présents de décortiquer son éventail de coups et découvrir quelques détails intéressants.
Ce qu’il fallait retenir : sa taille imposante, de quoi interrompre les super dashs des adversaires, un coup baissé touchant tout l’écran et son bas H qui passe à travers les projectiles.

• Death Fall : Une attaque similaire au Nova Strike de Frieza.
• Death Crusher : Cooler fonce sur son adversaire pour le faire rebondir au sol ou contre le mur.
• Atomic Super Nova (Attaque Meteor) : Une série de coups suivie d’une gigantesque boule d’énergie. La propriété d’attaque au sol est effective en hit, en l’air il s’agit d’une projection spéciale.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Playstation 4, Xbox One et Steam. La version Nintendo Switch débarque le 27 septembre au Japon et le 28 septembre en Occident, aux cotés des derniers DLC.

Gameplay Cooler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*