DRAGON BALL FIGHTERZ : Goku et Vegeta en SSGSS à l’œuvre dans leur trailer

Trailer

Ce 22 août fut l’occasion pour Bandai Namco d’annoncer la date de sortie de Dragon Ball FighterZ, de nouveaux personnages ainsi que son édition collector et autre bonus. Aujourd’hui l’éditeur a profité du tournoi Gamescom Cup 2017 pour montrer ce à quoi ses bonus de précommande.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : C-16 & C18/C17 en vidéo, bonus de précommande, période de sortie et version collector.

Goku et Vegeta en Super Saiyan God Super Saiyan ont le droit à leur trailer illustrant au passage les différences avec leur version Super Saiyan. Pour rappel, le gameplay de Super Saiyan God Super Saiyan Goku est orienté pour des combats aériens, demande de la dextérité et possèdeson Kaioken X10 Kamehameha.
Quant à Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan, il pourra utiliser l’une des attaques utilisées lors de son affrontement l’opposant à Goku Black et son style de combat restera fidèle à ce que nous connaissons.

Dragon Ball FighterZ débarque sur Playstation 4, Xbox One et PC en février 2018.

Vidéos du tournoi Gamescom Cup 2017

Voir aussi : La Capsule DBFighterZ : C16, C17, le SSGSS, bêta, mois de sortie, édition collector & rumeurs

Une réflexion au sujet de « DRAGON BALL FIGHTERZ : Goku et Vegeta en SSGSS à l’œuvre dans leur trailer »

  1. Hiyuu

    Les musiques ont l’air parfaites ! Un peu déçu par l’annonce de Goku et Vegeta Blue. Ils n’auraient dû être que des transformation temporaires comme Golden Frieza. Je trouve que ça va même à l’encontre de ce qu’avaient annoncé les directeurs : pas de clone, pas de personnage « faible » qui puisse réaliser des remporter des combats normalement impossibles.

    Pour l’histoire des clones, ok il y a un moveset différent, mais ça fait quand même Vegeta sur deux slots et Goku sur 2 slots. Pour kid Trunks / future Trunks ou kid Gohan / adult Gohan ça serait passé, mais là bof. Et pour l’histoire des personnages « faibles », je peux éventuellement concevoir que Krillin et Piccolo tiennent tête à SSJ Goku / Vegeta, mais difficilement leur forme Bleue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*