Dragon Ball FighterZ sera jouable en France au mois de septembre !

Alors que nous attendons avec patience le début des inscriptions à la bêta de Dragon Ball FighterZ qui aura lieu en septembre, des nouvelles sur le jeu nous sont communiquées et pas n’importe lesquelles.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : la bêta repoussée pour accueillir plus de joueurs (dates finales et infos).

Cette année l’association LaDose.net et le magasin Gamespirit ont mis les petits plats dans les grands avec l’organisation de leur tournoi intitulé « The MixUp ».

En plus de nombreux affrontements sur différents titres dont certains sont officiellement estampillés Tekken World Tour et Capcom Pro Tour, cet événement aura droit à son championnat sur Dragon Ball FighterZ.

Ouverte à 64 joueurs, cette compétition avec les lots en partie fournis par le contructeur Zowie se déroulera exclusivement sur Playstation 4 et se fera sans losers brackets. Intégralement retransmise en direct sur la chaine Twitch VSFTVdotcom, l’entièreté des matchs vous sera commentée par Guillaume « Asenka » Dorison et Anis Kx Hmi.

Si vous souhaitez y participer, les inscriptions seront accessibles sur le site officiel TheMixUp dès le 6 aout à 20h. Attention, les places sont limitées donc prévoyez vos meilleurs Jutsus de la touche F5. Sachez toutefois que des bornes pour simplement essayer le jeu seront aussi présentes tout le week-end.

Liens :
Site et inscriptions : themixup.eu/fr
Twitter : twitter.com/THEMIXUPLyon
Live FR : twitch.tv/VSFTVdotcom
Live EN : twitch.tv/unequalledmedia
Live Dragon Ball FighterZ : À venir.
Brackets : themixup.challonge.com/fr

Voir aussi : La Capsule DBFighterZ : DBFighterZ bientôt jouable en France & de nouvelles infos sur la bêta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*