DRAGON BALL FIGHTERZ : la fusion Zamasu, prochain personnage jouable du FighterZ Pass

Alors que le magazine japonais V-Jump sort tout juste des usines, certain VIP ont pu mettre la main dessus avant même sa commercialisation et partager sur internet quelques détails croustillants.

Lire aussi : VIDÉOS & RÉSULTATS : Brussel Challenge (CPT 2018) & Touch of Death (DBFZ).

La fusion Zamasu sera donc dans le FighterZ Pass et ceci n’est pas vraiment une surprise. La faute à la tonne de leaks dont la source était la version pc du jeu. Grace à cela, l’identité des 3 premiers personnages en DLC se confirme. Vegito Blue devrait aussi faire partie de la deuxième vague de combattants à prochainement être disponible, ce n’est qu’une question de temps avant son officialisation.

En attendant il faudra se contenter des détails entourant la fusion de l’apprenti Kaioshin et de son alter ego du futur, à commencer par son gameplay.

Zamasu fusionné aura en guise de coup spécial la possibilité de voler pendant un court instant. Un système initialement pensé lors de la création du jeu mais rapidement abandonné pour son manque d’équilibrage et de dynamisme.

Une partie de ses Ultimates ont aussi été dévoilées comme le Seinaru Gekirin, une gigantesque orbe de feu aperçue dans le manga et l’anime. Le Zettai no Ikazuchi aussi, son Ultimate de niveau 3 et également présente dans l’œuvre originale. Cette dernière laissera Zamasu déployer ses ailes divines et bombarder la zone d’éclairs.

Ses statistiques sont identiques à ceux de Broly. C’est à dire une bonne portée et des attaques puissantes.

Statistiques de Zamasu (fusion) :
Puissance : SS
Vitesse : C
Portée : SS
Technique : B
Énergie : S
Prise en main : S

Aucune date précise n’a été communiquée. Mais attendons-nous à une sortie prochaine, qui sait, peut être à la fin du mois voir début mai.

À voir aussi : La fusion Zamasu en détail + coupe de France DBFZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*