DRAGON BALL FIGHTERZ : le contenu du patch du mercredi 28 novembre

Depuis maintenant quelques temps la totalité des DLC sont disponibles au sein du casting jouable. Il semblerait que malgré tout Arc System Works n’en ait pas fini avec le jeu qui avouons-le reste populaire.

Lire aussi : VIDÉOS & RÉSULTATS : VSB 2018, Yuzu Winter Challenge, DBFZ World Tour Saga 6, FDJ & Gfinity.

Ce 28 novembre soit aujourd’hui débarque un énième patch servant à rééquilibrer le jeu. Au programme, le Tenkaichi Budokai et salle des trophées cités lors d’un précédent article ainsi que des réajustements pour un bon nombre de personnages y compris les nouveaux venus en DLC.

C’est à dire Goku, Vegeta, Piccolo, SSJ2 Gohan, Frieza, Ginyu, Trunks, Cell, C18, Gotenks, Krillin, Kid Buu, Majin Buu, C16, Yamcha, Tien, Ultimate Gohan, Super Saiyan Blue Goku, Super Saiyan Blue Vegeta, Beerus, Goku Black, C21, Baddack, Broly, Vegito Blue, Fusion Zamasu, Base Goku, Base Vegeta, C17 et Cooler. Mais les joueurs habitués à Baddack et Gotenks vont clairement grincer des dents. Il semblerait que les mix-ups après les Ultimates de niveau 3 soient retravaillés, voir complètement disparus, la raison à un temps de récupération additionnel après ces attaques. Ce n’est pas tout, Ultimate Gohan, Kid Buu et l’assist C16 voient leurs blockstrings réduits.

Cela dit d’autres combattants comme Beerus, Ginyu ou Piccolo recevront de belles améliorations et les mécanismes de jeux obtiendront quelques corrections.

Retrouvez dans cet article la liste des ajouts de cette mise à jour dans la langue de molière. Quant au rééquilibrage, vous pouvez le consulter via ce lien : Patch notes officiel (traduction US).

Correction des mécanismes de jeu :

  • Super Dash :

– Le bug dans lequel votre personnage altère la trajectoire du super dash a été corrigé.
– Le bug dans lequel le super dash ne se termine pas immédiatement lorsqu’il en heurte un autre est corrigé.
– Le bug dans lequel la trajectoire du super dash réagit étrangement lorsque l’adversaire vanish est corrigé.

  • Super Dash, Z-Change, Guard Cancel Change :

– Le bug projetant le personnage dans les airs après avoir touché un adversaire près du sol est corrigé.

  • Z-Change, Guard Cancel Change :

– Le hitstop en garde est désormais le même qu’en super dash.

  • Guard Cancel Change :

– Plus de temps de récupération et d’impossibilité de rétablissement en hit.
– Vulnérable aux « Smash » en hit.

  • Z-Assist :

– Il est désormais impossible d’appeler un Z-Assist dans les mêmes situations où il est impossible de Z-Change.

  • Air Dragon Rush :

– Propriétés de tête ajoutées.

  • Vanish:

– La trajectoire du Z-Change à été corrigée lorsqu’il est confronté à un Vanish.

  • Ground Dash:

– les coups spéciaux peuvent être exécutés lors du startup d’un dash au sol.

  • Dragon Balls :

– Le nombre de Dragon Balls apparait à chaque KO.

  • Coups spéciaux :

– Les manipulations de coups spéciaux ont désormais la priorité sur les Z-Reflects pour les timings rigoureux.

  • Cinématiques de KO :

– Les cinématiques se terminent désormais dans les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*