DRAGON BALL FIGHTERZ : le mode histoire à l’honneur dans un nouveau trailer

La branche japonaise de l’éditeur Bandai Namco a tout juste publié sur son compte YouTube un nouveau trailer de son prochain Dragon Ball FighterZ.

Lire aussi : LIVE – Tournoi Dragon Ball FighterZ de la Paris Games Week 2017, jeudi 2 novembre dès 9h00.

Hormis nous faire un bon récapitulatif de ce qui nous attends comme les personnages jusque-là annoncés, les mécaniques de gameplay, une bribe du multijoueur en ligne et quelques-unes de ses fonctionnalités telles le mode replay ou salon de combat, le mode histoire y est pour le coup mis à l’honneur.

Mettant en avant le leveling, la naviguation et les diverses possibilités de scénarios en fonction de vos choix y compris le recrutement des nombreux héros, la présence du Cyborg 21 a encore plus été appuyée.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : date de sortie officielle, versions digitales spéciales, Season Pass, DLC & musiques originales.

Avec au passage des cinématiques à en faire baver et vu les petits détails disséminés par-ci et par-là, il semblerait que ce Cyborg 21 crée pour l’occasion par Akira Toriyama soit également jouable. Mais pour en avoir le cœur net il faudra bien sûr patienter encore un petit moment.

Dragon Ball FighterZ est prévu chez nous ce 26 janvier à la fois sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Trailer

Voir aussi : La Capsule Dragon Ball FighterZ : trailers & gameplay de Ginyû et Nappa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*