DRAGON BALL FIGHTERZ : une sortie sur Nintendo Switch confirmée

Les précédentes fuites l’avaient prédit, Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch allait être annoncé lors de l’édition 2018 de l’E3. Ces informations en avance se sont avérées exactes avec notamment une annonce officielle lors de la toute dernière présentation « Nintendo Direct ».

Lire aussi : Bandai Namco annonce le Dragon Ball FighterZ World Tour.

Que faut-il retenir de cette annonce si ce n’est un portage qui pourrait faire peur vu les limitations techniques de la Nintendo Switch. Ces craintes ont été anticipées par l’éditeur qui promet un gameplay en 60fps constant. Cependant rien n’a été précisé quant à la résolution d’affichage.

De plus, rien n’a été retiré de sa version Blu-Ray. Les voix anglaises et Japonaises seront toujours sélectionnables, il sera toujours possible de jouer à 2 en local ou jusqu’à 6 en ligne, le casting jouable reste au complet et les Dramatic Finishes seront toujours de la partie.

Plusieurs fonctionnalités encore non annoncées seront ajoutées à cette version Switch. L’une déjà dévoilée est la simplification des contrôles avec un seul Joy- Con. Ce qui sous entend des affrontements à deux avec un Joy-Con chacun.

Et enfin, Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch est prévu courant 2018.

Trailer

Galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*