DRAGON BALL FIGHTERZ : un trailer et un premier détail de gameplay pour Broly

Bandai Namco n’avait jusque là dévoilé qu’un petit bout des trailers du prochain duo à intégrer le casting jouable, Broly et Baddack. Après un tweet révélateur de la branche américaine de l’éditeur indiquant l’arrivée imminente de la bande-annonce de présentation complète de Broly, c’est sans surprise qu’il nous a été possible de découvrir cette dernière tout juste ce matin.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : une première « frame data » disponible sous la forme d’une application smartphone.

La courte vidéo publiée sur les internets révèle une nouvelle fois le travail d’orfèvre réalisé par Arc System Works sur ce combattant sans date de sortie et prochainement disponible via le FighterZ Pass vendu 34,99€. Les références à l’oeuvre originale sont bien évidemment présentes et toujours aussi fidèles, de quoi ravir les aficionados de Broly.
Une vidéo de 30 secondes dans laquelle on reconnaîtra bien sûr autant la voix de Bin Shimada, doubleur historique du personnage, que les différentes attaques ayant rendu populaire ce Super Saiyan légendaire et ce depuis plus d’une décennie.

Coté gameplay, Broly se rapprochera plutôt de C-16. En effet, Bandai Namco Japan donne plus de détails et précise l’existence dans son éventail de coups de multiples attaques aux propriétés Armor (pouvant absorber un ou plusieurs coups).

Pour rappel, une première maintenance des serveurs aura lieu fin février afin de rendre l’expérience en ligne plus agréable et surtout plus lisse. Si toutefois le résultat n’est pas à la hauteur des espérances, il faudra s’attendre à partir de mi-mars à l’application de patchs correctifs réguliers et ce jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : une première mise à jour pour corriger les serveurs ce mois-ci.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*