DRAGON BALL FIGHTERZ SUR SWITCH : une date de sortie japonaise, un prix et des bonus

Annoncé à l’occasion de l’édition 2018 de l’E3, le portage Nintendo Switch a encore un bon nombre de mystères à révéler. Aujourd’hui il s’agit de la date de sortie japonaise et des bonus aux apparences de déjà-vu.

Lire aussi : CAPSULE DRAGON BALL FIGHTERZ : Le Dragon Ball FighterZ World Tour & DBFZ sur Nintendo Switch (résolution, DLC…).

Pour commencer, la nouvelle fonctionnalité simplifiant les contrôles avec un seul Joy-Con porte un nom : Extreme Type. Cette alternative permet par exemple de lancer des coups spéciaux en pressant soit la combinaison de touches L et R ou L, R et attaque forte (H).

Coté bonus les japonais bénéficieront d’un code pour télécharger Dragon Ball Z: Super Butouden (jeu sorti sur Super Famicom en 1993) et d’une carte Super Rare pour le jeu arcade Dragon Ball Heroes. D’ailleurs Goku Blue et Vegeta Blue seront directement intégrés à l’écran de sélection des personnages.

Planifié ce 27 septembre au pays du soleil levant, les joueurs devront s’acquitter de 6800 yens (environ 55€) pour s’essayer à Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*