DRAGON BALL FIGHTERZ : une première « frame data » disponible sous la forme d’une application smartphone

Quiconque souhaite s’investir dans un jeu de baston a besoin d’une source d’informations fiable et suffisamment complète pour approfondir au mieux ses connaissances. Parmi les matériaux nécessaires et plus qu’importants il y a la liste d’animation des coups.

Lire aussi : CAPSULE DRAGON BALL FIGHTERZ : Le langage Dragon Ball FighterZ.

Plus communément appelé « frame data », il s’agit du tableau qui dresse le nombre de frames de toutes les attaques d’un personnage. Indisponible pour le commun des mortels, Bandai Namco et Arc System Works ont jugé bon de ne pas communiquer le moindre de ces détails ni sur le site officiel du jeu ni dans le guide stratégique déjà disponible au japon (rappelons le, au prix de 15€).

Mais grâce à l’application smartphone spécialisée dans les jeux de type Arcsys il nous est désormais possible d’avoir un premier aperçu de la frame data de Dragon Ball FighterZ. Encore incomplète, elle répertorie tout de même des éléments indispensables comme les frames de start-up de chaque attaque et l’avantage de chacun des coups en garde. De plus, les utilisateurs peuvent avoir accès à un menu indiquant la meilleure des punition possible (Punish Menu).

Intitulée GunFrameZ, cette application est disponible sur le Google Play et devrait voir sa mise à jour arriver la semaine prochaine sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*