DRAGON BALL FIGHTERZ : Zamasu (fusionné) en vidéo et un rééquilibrage du casting jouable de prévu

Nous le savions déjà, Zamasu fusionné fait partie du FighterZ Pass. Son annonce datant du 19 avril et ce grâce à la divulgation avant l’heure des pages du magazine V-Jump, il est aujourd’hui temps de le découvrir en vidéo.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : la fusion Zamasu, prochain personnage jouable du FighterZ Pass.

C’est par le biais du trailer mis en ligne il a quelques instant et concordant avec le live réalisé par la branche nippone de l’éditeur que nous découvrons un peu mieux son rendu in-game. Mais avant cela, il faut savoir que Bandai Namco a profité de ce live pour annoncer l’arrivée prochaine (sans date précise) d’un patch servant à rééquilibrer le jeu. Notamment du coté du casting jouable.

Quant à Zamasu fusionnée, toutes les informations présentes dans le V-Jump y sont illustrées. Voler pendant un court instant, le Seinaru Gekirin, une gigantesque orbe de feu, le Zettai no Ikazuchi, son Ultimate de niveau 3 et bien plus composent cette bande-annonce. Les références au manga et à l’anime ne manquent pas, les fans seront ravis.

Aucune date de disponibilité pour le moment. Celle-ci sera surement connue lorsque Vegito Blue sera à son tour officiellement dévoilé.

Voir aussi : Capsule Dragon Ball FighterZ ► La fusion Zamasu en détail + coupe de France DBFZ.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*