VIDÉOS & RÉSULTATS : ELEAGUE avec Luffy, Phenom, Tokido, Fujimura, Problem X, Daigo … (SFV: Arcade Edition)

Même si aujourd’hui le Capcom est parvenu à s’imposer dans le branche compétitive de sa propre licence Street Fighter V et ce via le Capcom Pro Tour, d’autres événements ont tout de même lieu. Nombreux ont réussi tirer leur épingles du jeu. Capitalisant sur une déclinaison du format toujours autant populaire, c’est au tour de la Time Warner de lancer une autre édition de son rendez-vous sur invitation.

Lire aussi : Bandai Namco annonce le Dragon Ball FighterZ World Tour.

Dans la même veine que la Topanga League, Canada Cup Master Series et des Masters Series de la Française des Jeux, des joueurs de renom ont été invités à ce qui s’intitule la ELeague. L’objectif est d’en découdre en plein cœur de la G Fuel League Arena d’Atlanta afin de remporter les 250 000$ mis en jeu.

D’une durée de 5 semaines, cette nouvelle saison dont le lancement est prévu ce vendredi 1er juin accueille 24 joueurs. Répartis dans 4 groupes distincts de six joueurs, chaque semaine seuls deux d’entre eux peuvent se qualifier pour les Playoffs.

Pour cela, ils doivent dans une première étape s’affronter les uns contre les autres à travers une ligue où les joutes sont en deux matchs gagnants. Vient ensuite l’étape du bracket final de leur groupe dans lequel leur positionnement se décide en fonction des résultats de la première étape. Ces matchs se déroulent en trois matchs gagnants avec Winner et Loser. Les phases finales sont quant à elles planifiées ce vendredi 13 juillet.

Coté joueurs, une bonne partie des meilleurs mondiaux ont répondu présent à l’invitation des organisateurs. À savoir Tokido (Japon), Daigo (Japon), Fujimura (Japon), Dogura (Japon), Haitani (Japon), Momochi (Japon), Fuudo (Japon), MenarRD (République Dominicaine), Infiltration (Corée), NuckleDu (USA), Punk (USA), Brolyhno (Brésil) et j’en passe. Les trois meilleurs européens du nom de Problem X (Angleterre), Phenom (Norvège) et Luffy (France) y participent également.

L’édition 2018 de la ELEAGUE est retransmise en direct sur twitch.tv/ELEAGUEtv.

Informations :

Live : twitch.tv/ELEAGUEtv
Site : eleague.com/street-fighter-v-2018
Twitter : twitter.com/ELEAGUETV

Programme & composition des groupes :
Vendredi 1er juin à 21h00 (3pm ET), Groupe A : Tokido, Dogura, Luffy, PR Balrog, MenarRD, JB
Vendredi 8 juin à 21h00 (3pm ET), Groupe B : Punk, Fuudo, Momochi, Phenom, 801 Strider, Commander Jesse
Vendredi 15 juin à 21h00 (3pm ET), Groupe C : NuckleDu, Problem X, Brolynho, Justin Wong, Smug, Snake Eyez
Vendredi 22 juin à 21h00 (3pm ET), Groupe D : Fujimura, Haitani, iDom, Infiltration, Daigo, Finipino Champ
Vendredi 13 juillet à 00h00 (6pm ET) : Playoffs

Archives vidéos et résultats


Regardez [FR] ELEAGUE Saison 2018 – Groupe A avec Luffy, Tokido, Dogura, PR Balrog, MenarRD et JB de Kahikusu sur www.twitch.tv

Regardez [FR] ELEAGUE Saison 2018 – Récap’ groupes B à D avec Daigo, Phenom, Problem X, Punk … de Kahikusu sur www.twitch.tv

Regardez [FR] ELEAGUE Saison 2018 – FINALES avec Daigo, Tokido, Problem X, Punk … de Kahikusu sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*