EVO 2017 : brackets, chaines & programme complet (Street Fighter V, Dragon Ball FighterZ …) – du 14 au 16 juillet 2017

L’Evolution Championship Series représente l’une des plus grandes et longues compétitions de jeux de combat au monde. Rassemblant les meilleurs joueurs des quatre coins du globe, celle-ci en met plein la vue avec une démonstration d’esprit de compétition, de skill, de fun et de hype. Programmée du 14 au 16 juillet 2017, l’intégralité de la compétition aura lieu au Mandalay Bay Sports Arena, là où se sont jouées les phases finales de l’édition 2016.

Lire aussi : EVO 2017 : le nombre d’inscrits, le programme des finales & les brackets.

Après nous avoir fourni des détails concernant les inscriptions et le planning des finales, les organisateurs de l’EVO ont fini par communiquer le programme complet des chaines Twitch qui couvriront l’événement. De plus, l’éditeur Namco a de son coté également donné les horaires du tournoi dédié à Dragon Ball FighterZ qui aura lieu vendredi et samedi de 19h à 2h du matin, par contre pas de Trunks dans les versions présentes à l’EVO.

Rappelons le mais quelques-unes des finales ne se joueront pas le même jour. Celles de The King of Fighters XIV se déroulement le vendredi, Guilty Gear Xrd Rev.2, Injustice 2 et Super Smash Bros. Melee sont planifiées le samedi puis le dimanche ce sera au tour de Ultimate Marvel vs Capcom 3, Blazblue Central Fiction, Tekken 7, Super Smash Bros. 4 et Street Fighter V.

Vous trouverez dans cet article toutes les informations relatives à ce rendez-vous comme le lien menant aux brackets, la liste des chaines Twitchs et le programme complet de l’EVO 2017.

Informations

Direct 1 : CapcomFighters (Street Fighter V)
Direct 2 : bandainamcous (Dragon Ball FighterZ)
Direct 3 : evo1
Direct 4 : evo2
Direct 5 : evo3
Direct 6 : evo4
Direct 7 : evo5
Direct 8 : JVTV (FR)
Brackets : EVO 2017 Brackets.
Site: EVO Website

Programme détaillé des directs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*