EVO JAPAN 2018 : les dates, le lieu et la liste complète des jeux en compétition

Trailer

Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus de nouvelles de la déclinaison japonaise de l’Evolution Championship Series. Les seules informations en notre possession étaient quelques-uns des titres choisis par les organisateurs, les dates officielles (du 26 au 28 janvier) et l’endroit où auront lieu les joutes (l’Akihabara UDX de Tokyo).

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : Trunks officiellement présenté en vidéo.

Désormais c’est la liste complète des jeux en compétition qui est connue, elle en rassurera certains et en surprendra d’autres. Parmi les surprises nous constatons la présence de Arms sur Nintendo Switch et finalement de Street Fighter V encore incertain il y a plusieurs semaines. Cela dit rien ne précise quels sont titres sur console et lesquels sur arcade comme Tekken 7, Guilty Gear Xrd Rev 2 et Blazblue CF, The King of Fighters XIV.

Liste des jeux en compétition
Tekken 7
Guilty Gear Xrd Rev 2
The King of Fighters XIV
Blazblue CF
Super Smash Bros. for Wii U
ARMS
Street Fighter V

La première édition de l’EVO Japan aura donc lieu du 26 au 28 janvier et prendra place à l’Akihabara UDX de Tokyo.

Pour rappel :
Nous avions eu droit il y a des mois à l’enregistrement de « Evolution Japan, LLC » comme entité légale pour opérer des mouvements d’argent (encore illégaux au pays du soleil levant s’ils ne sont pas encadrés). Cette structure regroupe les trois compagnies japonaises Aetas, sa filliale Heart United Group et Shochiku Broadcasting pour un total de 1 000 000 de dollars d’investissement. Les 45% des actions détenues par Heart United Group et les 10% supplémentaires par Aetas, qui au passage détient aussi le media 4Gamer, font de la firme Aetas l’actionnaire majoritaire de « EVO Japan, LLC ».

Twitter : EVOJapanNews
Site : evo-japan.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*