11 jeux et 5 week-ends de baston en ligne sont prévus pour l’EVO Online 2020

Les organisateurs de l’EVO sont revenus à la charge pour nous annoncer les premiers détails de leur déclinaison en ligne avec les dates et la liste des jeux en compétition.

Lire aussi : L’EVO 2020 annulé, on vous propose un récap’ des tournois de jeux de combat en ligne (Street Fighter V, DBFZ, GBFVS & Soul Calibur VI).

À la suite de l’annulation de l’EVO 2020, les organisateurs avaient promis plus d’informations sur la tenue d’événements en ligne par région afin de continuer à faire planer l’aura de cette compétition cet été. C’est aujourd’hui chose fait avec une liste de jeux et des dates.

5 week-ends composés de contenus spéciaux et exhibitions sur la majeure partie du lineup de l’édition 2020 sont prévus. Ce spin-off intitulé EVO Online ne pourra satisfaire tous les joueurs car il faudra composer avec l’absence de Super Smash Bros. et Ultimate Marvel Vs. Capcom 2. Au final, ce seront 11 jeux proposés dont 4 annexes qui auront le droit à des tournois en ligne. Concernant les dates, il nous est annoncé un EVO Online programmé tous les week-ends du mois de juillet.

De plus amples renseignements comme les processus d’inscriptions, les régions concernées et le déroulement au cas par cas de ces rendez-vous seront communiqués plus tard par les organisateurs. En attendant, la liste des jeux, les dates et un trailer sont à se mettre sous la dent.

• Liste des jeux officiels (exhibitions etc.) :
– Under Night In-Birth
– Dragon Ball FighterZ
– Tekken 7
– Street Fighter V
– SoulCalibur VI
– Granblue Fantasy Versus
– Samurai Shodown

• Liste des jeux annexes (tournois en ligne) :
– Mortal Kombat 11: Aftermath
– Killer Instinct
– Them’s Fightin’ Herds
– Skullgirls 2nd Encore.

• Dates :
– 4 et 5 juillet
– 11 et 12 juillet
– 18 et 19 juillet
– 25 et 26 juillet
– 31 juillet au 2 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*