La liste des jeux en compétition de l’EVO 2019 officialisée

C’est par le biais d’un live ayant eu lieu cette nuit que les organisateurs de l’Evolution Championship Series ont révélé les jeux en compétition de l’édition 2019.

Lire aussi : Capcom dévoile les premiers ingrédients du DLC Capcom Pro Tour 2019 (costumes, bonus, prix, date de disponibilité …).

Ils sont donc au nombre de 9 et cette annonce a aussi réservé son lot de surprises. En effet, hormis la présence déjà téléphonée de Street Fighter V, SoulCalibur VI, Mortal Kombat 11, Tekken 7 et Super Smash Bros. Ultimate, la surprise n’était pas du côté de Dragon Ball FighterZ, même si on aurait pu avoir des doutes au vu des derniers évènements, mais plutôt du côté de Arc System Works, French Bread/Ecole Software et surtout SNK.

Under Night In-Birth, BlazBlue Cross Tag Battle et Samurai Shodown feront donc partie de la liste des jeux pour lesquels il sera possible de concourir.

Une belle surprise pour à la fois les fans des Anime Games et ceux qui attendaient des nouvelles de la prochaine production de l’éditeur SNK. Cependant, en prenant compte de ces informations et si l’on se base sur les règles officielles de l’EVO, Samurai Shodown débarquera cet été soit quelques semaines avant l’événement.

Pour le coup un trailer a été publié afin de célébrer la présence du jeu à l’EVO et celui-ci illustre brièvement du gameplay avec Galford, Earthquake, Nakoruru, Jubei et Haomaru.

Lineup principal de l’EVO2019
1. Tekken 7
2. Street Fighter V AE
3. BLAZBLUE Cross Tag Battle
4. Super Smash Bros. Ultimate
5. Dragon Ball FighterZ
6. SoulCalibur VI
7. Mortal Kombat XI
8. Samurai Shodown
9. Under Night IN-BIRTH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*