FIGHTING EX LAYER : Terry Bogard, Area et Sharon annoncés, une version arcade + du gameplay de Vulcano Rosso et Pullum Purna

Le développeur Arika a profité de la période EVO 2018 pour annoncer que son Fighting EX Layer tout récemment disponible sur Playstation 4 accueillera de nouveaux combattants.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : la prochaine mise à jour 1.0.7 illustrée en vidéo.

Alors que Vulcano Rosso et Pullum Purna sont toujours programmés pour le mois d’août et septembre, voilà qu’un énième trailer a fait surface contenant cette fois-ci de nouvelles révélations. Hormis exposer les plans pour ces prochaines semaines, cette vidéo nous révèle dans un premier temps la création d’une version arcade destinée au territoire américain.

Dans un second temps c’est l’ajout au sein du casting jouable de trois protagonistes tels que Area (Street Fighter EX2 Plus), Sharon (Street Fighter EX2) et Terry Bogard. Notons qu’après Tekken 7 et Geese Howard, c’est un autre jeu qui bénéficie tout récemment de l’importation de personnages issus des licences SNK. Il est question ici de Fatal Fury et Terry Bogard bénéficiera pour le coup de sa propre arène de combat, crossover oblige.

Et enfin, des vidéos de gameplay supplémentaires de Vulcano Rosso et Pullum Purna ont été partagé par les développeurs.

Trailer

Gameplay de Vulcano Rosso et Pullum Purna


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*