FIGHTING EX LAYER : deux personnages supplémentaires en guise de DLC gratuits

Fighting EX Layer est désormais disponible sur Playstation 4 depuis peu de temps et comme annoncé par le développeur, des personnages additionnels pourraient voir le jour en fonction du résultat des ventes. C’est aujourd’hui chose confirmée avec l’officialisation de deux protagonistes supplémentaires.

Lire aussi : EVO JAPAN : les dates et le lieu de l’édition 2019 sont désormais connus.

Pas sûr que cela soit lié aux chiffres de vente de Fighting EX Layer. Alors sur le Playstation Store depuis moins de deux semaines, nous apprenons l’arrivée en tant que personnages jouables de Vulcano Rosso et Pullum Purna. Amenant le nombre de protagonistes à 14.

Tous les deux issus de la saga Street Fighter EX, il est prévu que le développeurs mette ces combattants à disposition et ce gratuitement dans le courant de l’année 2018. Pour en savoir plus il faudra attendre l’édition 2018 de l’EVO (le week-end du 3 août) dans lequel aura également lieu un tournoi annexe sur le jeu.

Arika en a aussi profité pour annoncer l’élaboration d’une autre mise à jour gratuite planifiée à la fin du mois de juillet. Celle-ci contiendra un mode arcade et la possibilité de revenir au mode entrainement entre deux joutes en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*