FIGHTING EX LAYER : la question des compatibilités clavier/souris et Legacy Controllers soulevée par le développeur

Après nous avoir communiqué l’arrivée de Sanane et Hayate, le studio de développement Arika toujours autant actif sur les réseaux sociaux nous ont fait part de nouvelles informations. Les questions des Legacy Controllers, d’une version Steam et de la compatibilité avec le duo souris/clavier ont été soulevées. Le tout accompagné d’une vidéo de gameplay.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : Sanane et Hayate complètent le casting jouable qui se limitera à 13 combattants.

On commence par les choses qui fâchent. Malheureusement Fighting EX Layer ne pourra pas être joué ni avec une manette Playstation 3 ni avec le combo clavier et souris. La raison à des ressources limitées et des problèmes de sécurité découverts lors du développement.

La date de sortie définitive sera quant à elle officiellement annoncée le 1er juin. Et enfin, une version Steam sera envisagée seulement si les ventes Playstation 4 sont satisfaisantes.

En attendant, Fighting EX Layer sera jouable en Australie pendant le BAM10 prévu le week-end du 20 mai, et celui du 25 mai aux États-Unis en plein Combo Breaker 2018. Afin de faire patienter la populace loin de ces événements sus-cités, une courte vidéo de gameplay illustrant Blair et Hokuto a été publiée à la fois sur Twitter et Facebook.

Vidéo de gameplay : Hokuto Vs. Blair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*