FIGHTING EX LAYER : le jeu se trouve une date de sortie officielle

La promo de Fighting EX Layer est sur sa dernière ligne droite. Alors que les trailers des différents personnages ont tous été publiés et les informations autour du jeu presque toutes transmises il ne manquait plus qu’une seule chose à savoir. Les studios Arika nous l’avaient promis, ce 1er juin rimerait avec l’annonce de la date de sortie officielle. Promesse tenue.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : Hayate et Jack s’illustrent dans une nouvelle vidéo de gameplay.

On se souvient, ce Fighting EX Layer avait vu le jour par le biais d’une petite farce du 1er avril dans laquelle le joueur professionnel Ryota “Kazunoko” Inoue était allé jusqu’à présenter le jeu. L’engouement des joueurs avait fait son effet et le producteur du jeu, le dénommé Akira Nishitari n’a pas voulu laisser tomber ce « faux » projet.

Aujourd’hui nous sommes à quelques jours de sa sortie officielle. Selon son développeur il faudra attendre ce 28 juin si vous souhaitez mettre la main sur cette suite spirituelle de Street Fighter EX.

Il s’agira d’une sortie mondiale uniquement prévue sur Playstation 4 et ce au format dématérialisé. Fighting EX Layer sera affiché au prix de 39,99€ dans sa version light, soit 12 personnages et 5 Gougis, et 59,99€ dans son itération complète, c’est à dire 12 personnages, Hokuto en DLC et 15 Gougis.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : la question des compatibilités clavier/souris et Legacy Controllers soulevée par le développeur.

Gameplay


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*