FIGHTING EX LAYER : période de sortie, prix, versions, nouveau personnage & un trailer pour Blair et Jack

Le développeur Arika à profité d’un live réalisé ce 25 février pour donner plusieurs informations autour de son futur Fighting EX Layer.

À lire aussi : THE KING OF FIGHTERS XIV : un trailer et une période de sortie pour Heidern.

Pour commencer, le jeu aura le droit à une sortie internationale et au format numérique à la fin du mois de juin. Shadowgeist, personnage ayant fait sa première apparition dans Street Fighter EX 2 sera de retour dans le casting jouable et deux protagonistes sont encore à annoncer. Ce live fut également l’occasion de diffuser les trailer de Blair, Jack et Shadowgeist qui ont aussi mis en lumière deux nouvelles arènes de combats.

Deux prix de vente pour deux éditions ont été évoqués. La « Light Version » affichée au prix de 39,99$ comprenant 10 combattants et 5 Gougis puis une version normale avec 12 combattants et 15 gougis disponible pour 59,99$. Concernant la question épineuse des DLC, il est seulement planifié des couleurs alternatives pour le moment.

Quant aux différentes options de jeu l’éditeur a été clair sur la question. Pas de mode histoire, ni de voix anglaise et aucune compatibilité avec les périphériques Playstation 3 ne sont prévus pour le moment. Cependant si le succès est au rendez-vous, une version physique et une adaptation PC seront envisagées.

37m03 : Contenu téléchargeable
53m49s : trailers de Blair et Jack
1h03m09s : trailer de Shadowgeist.

Archive vidéo Twitch

Une réflexion au sujet de « FIGHTING EX LAYER : période de sortie, prix, versions, nouveau personnage & un trailer pour Blair et Jack »

  1. Jon Joe

    Avec la présence à la fois de Shirase et de Hokuto sur le character select screen, ça fera 13 persos et non 12, non?

    Ou alors, serait-ce juste un swap (façon Ryu/Ken au début)?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*