FIGHTING EX LAYER : un premier teaser pour le retour de Blair Dame

D’ici quelques jours les abonnés PS Plus auront accès à la bêta ouverte de Fighting EX Layer, la nouvelle production des studios Arika. Même si celle-ci aura pour but de tester à la fois le code réseau et les fonctionnalités en ligne, les développeurs continuent à travailler sur le jeu et nous le font savoir.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : la liste des commandes, les mécaniques de gameplay et le système Gougi en détail.

Cette nuit il a été publié sur la page YouTube des studios une très courte vidéo révélant la présence prochaine au casting jouable de Blair Dame.

Ayant fait sa première apparition dans la version arcade de Street Fighter EX en guise de combattant caché, cette monégasque fille de millionaire a eu ensuite sa place à l’écran de sélection des personnages de Street Fighter EX Plus Alpha et Fighting Layer. Quant à son gameplay, nous avons à faire à un personnage avec une forte mobilité, un Sommersault, des Rekkas et d’un arsenal de tout un tas de coups de pied.

Pour rappel, Fighting EX Layer arrivera sur Playstation 4 courant 2018 et sa Bêta se déroulera dès le 12 décembre pour une durée de deux semaines.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*