FIGHTING LAYER EX : Allen Snider rejoint le casting jouable en vidéo

Le studios Arika ont tout récemment mis en ligne un teaser annonçant la présence d’Allen Snider dans leur jeu sans titre que l’on surnommera pour le moment Fighting Layer EX.

Lire aussi : Capcom prévoit un circuit eSport pour Marvel vs Capcom: Infinite.

Ayant fait sa première apparition dans Street Fighter EX, Allen Snider a dans son éventail de coup les Hadoken et Shoryuken que l’on connait du duo Ken/Ryu. Assez populaire auprès des fans, son retour n’est pas si surprenant et confirme une fois de plus que l’on aura droit dans leur nouveau jeu de combat aux combattants exclusifs à Street Fighter EX crées par Arika.

Coté histoire, les développeurs nous l’avaient laissé comme outsider favori de la discipline des Art Martiaux au sein du continent Américain. Ayant perdu son premier match de tournoi face à Ken Master, il a été motivé par le discours mal compris de son adversaire s’apparentant à du T-Bag des années 90. Il parcourait par la suite le monde afin de montrer ses nouvelles techniques de combat et prouver à la terre entière qu’il était le meilleur.

Il rejoint donc Kairi, Garuda, Hokuto, Skullomania et Darun au casting jouable de cette nouvelle production qui devrait voir le jour sur Playstation 4 courant 2018.

Teaser d’Allen Snider dans Fighting Layer EX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*