Dragon Ball FighterZ : près de deux heures de gameplay avec Goku Ultra Instinct en vidéo

À moins d’un semaine de sa sortie, Bandai Namco avait organisé un direct centré sur Goku Ultra Instinct.

À lire : Le Capcom Pro Tour 2020 survit au COVID-19 en passant entièrement en ligne.

Vous aurez techniquement toutes les réponses à vos questions sur le gameplay du personnage tant le direct était bien détaillé. C’est pendant près de deux heures qu’il a été disséqué Goku Ultra Instinct par Damascus, Tyrant, RZA et xOver.

Vous y découvrirez l’entièreté de son éventail de coups comme ses Meteor Attacks, des contres qui offrent des opportunités de punitions et ce quelque soit la position à l’écran, une nouvelle situation de récupération par le biais d’un Vanish n’utilisant aucune ressource ou les possibilités d’enchaînements, TOD, et d’invincibilité aux légers kikohas. Retrouvez l’archive vidéo de cette présentation dans cet article.

Par la même occasion, vous trouverez également les premiers TOD du personnage en passant par les comptes Twitter de Damascus et Tyrant.

Regardez DRAGON BALL FighterZ SHOW – Goku UI Showcase de DragonBallFighterZ sur www.twitch.tv

Pour rappel, le DLC Goku Ultra Instinct arrive en DLC ce 22 mai ou deux jours plus tôt pour les possesseurs du FighterZ Pass #3. Ce DLC comprend Son Goku (Ultra Instinct) en nouveau personnage jouable, 5 couleurs alternatives, un avatar de hall Son Goku (Ultra Instinct) et une vignette Z Son Goku (Ultra Instinct).

Disponible depuis le 26 février 2020, le FighterZ Pass #3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 personnages jouables. Parmi eux, Kefla, est déjà disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*